Ma sortie dans l'herbe chez ma

voisine, mais seulment moi, j'ai le droit d'y aller parse qu'elle m'aime
J'ai même ma touffe préferé

Mon passe temps préferé c'est de machouiller des cailloux, Yvonne doit les ramasser apres à cause de la tendeuse à gazon. Désolé, ça c'est l'ordre suisse hi hi hi

Encore un cailloux qui a si bon goût, Yvonne aimeré savoire le quelle mais je lui dirais pas

On ma dit que je resamble a un moutton, tous les feuilles et brindilles et fleures sont un amusement pour moi, mais ça un humain n'e peu pas comprendre désolé

Suis pas beaux?

Voila, mon maitre(maitresse) a sortie les cochon d'inde, savais vous de quoi il s'achi?

C'est une boulle de poilles, mais ça m'rassure pas trop ça bouge

Ca sent bizzare mais ça mord pas allors ça devrais aller, même si je sais toujour pas que es que c'est.

La suite vous la verez pas care Yvonne et France on du me poursuivre a traver le pottager. Mes s'instin de chasseur se sont réveiller et j'ai pour-chasser le cochon d'inde à traver les plat bande fraichement tournée et si il n'y avais pas Yvonne j'aurais fait mon festin avec. cétté pas un rat mais pas loin. Je crois ma patrone va encore avoir ses surprise avec moi, ils lui on bien dit que j'été un chien robuste mais elle pensé pas ju'que la. Ahhh la vie est belle.